samedi 24 août 2013

Heinquoicomment

Heinquoicomment

J’me lève c’matin sans sonnerie
Quoi déjà 6 heures et demie
C’foutu réveil a clamsé c’te nuit
Et v’la qu’faut j’cours pour gagner ma vie

Hein quoi comment

A peine sortie de mon nid
J’sens des gouttes de pluie
Partir en vélo c’est les pti’oizeaux cuits
M’vla ready pour une buspartie

Heinquoicomment

Y'a une grève qu’m’dit ma voisine d’piquet
En mangeant un qu’a pas l’air frais d'beignet
Plus d’une demi heure et l’bus s’radine complet
C’est parti pour qu’la porte j’me prenne à chaq’arrêt

Hein quoi comment

Ambiance électrique ma vahiné de chef note
Sans un bonjour. mon humeur cahote
Brief en sandwich jusqu’à c qu’un collègue calotte
Une fille qu’il prend pour une pas prop’lotte

Hein quoi comment

C’est Noël faste frasques convivialité
J’m’incruste dans l’équipe d’ma sexywomen attablée
« Pour 2007 l’espagnol j’vais m’mettre à parler »
Parce que son copain chilien il est
Komment hein Koi
Je le hais

Heinquoicomment

Encore 4 heures et quart
A taper sur des écrans noirs
« Allez il nous manque un accord mes canards »
Et ça taille rit baille parle sport et poire

Heinquoicomment

Le faon aux yeux étoilés qu’jcroyais
complice par une orientation sexuelle partagée
« j’prends ton numéro mon match tu viendras regarder»
Et là j’m’dit q’mon gaydar en panne est tombé

Heinquoicomment

Sept heure la mine ravie c'est la sortie
Va aux courses convoite l’bus DESIDERATA
Alors que « H et M ne désemplit pas »
Arrivée au nid c'est 9 heures et demie

Heinquoicomment

Tonneau de Danaïdes poches percées
C’est la vaporisation des secondes
Et toute ébahie de ce temps baillé
J’m’ensommeille sur un sommier de frondes

Mitia Pierreti



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire